Demande de carte online

Demandez-là ici ! Votre Carte AVIA avec de nombreux avantages.

Demande de carte pour privés

Demande de carte pour entreprises

Conditions générales

 

Recherche stations

AVIA Distribution SA

AVIA Complet 

 

Service de dépannage

Avec la carte AVIA pour les privés, vous bénéficiez d'un service de dépannage dans toute l'Europe:

no d'urgence 0848 00 66 55

 

Contact

AVIA Distribution SA

Chemin de Maillefer 36

case postal 15

1052 Le Mont-sur-Lausanne

infoanti spam bot@adsaanti spam bot.ch

 

tél. 021 644 20 20

fax 021 644 20 21

 

En cas d'urgence

station service : 0800 888 666

 

Faire le plein avec une carte de débit/crédit

Vous avez été débité d’un montant plus élevé que celui de votre plein !

 

Il s’agit d’une procédure, introduite par les banques et la poste. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter.

 

En faisant le plein avec un automate, il faut d’abord régler le montant avant de pouvoir faire le plein. Etant donné que le système ne connaît pas encore le montant de l’achat, l’automate procède – pour des raisons de sécurité -  à une pré-notation actuellement de CHF 150.--, resp. la contre-valeur en EURO. Ce montant sert à la banque, la poste ou la société émettrice de la carte,  à calculer la limite journalière.

 

Après que le montant correct est transmis à la société émettrice, la pré-notation est effacée de votre compte et remplacé par le montant effectif et la date valeur correcte. Cette correction se fait normalement dans les 3 à 5 jours ouvrables.

 

Ce procédé semble quelque peu compliqué, mais il est très important afin d’éviter des abus avec les cartes de crédit et débit.